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5 participants

    script de combat

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    script de combat Empty script de combat

    Message  Atk Oo Dim 23 Aoû - 20:08

    Bonjour,je cherche plusieurs script de combats y en aurait-il?
    dark-fire
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    script de combat Empty Re: script de combat

    Message  dark-fire Dim 23 Aoû - 20:12

    alors j'ai trouvé,
    tu met au dessus de main:
    #????????
    #
    #???????HP??????????????
    #
    #2005.4.14 ????
    #HP???????????????
    #????????????????????

    module Momo_Change_Tone
    # ????????????
    ACTOR_CHANGE_TONE = false
    # ???????????
    ENEMY_CHANGE_TONE = true
    # ??????
    TONE_RED = 128
    # ??????
    TONE_GREEN = 0
    # ??????
    TONE_BLUE = 0
    end

    class Game_Battler
    attr_accessor :tone_change
    alias game_battler_change_color_initialize initialize
    def initialize
    game_battler_change_color_initialize
    # ?????????
    @tone_change = false
    end
    end

    class Sprite_Battler < RPG::Sprite
    alias sprite_battler_change_color_initialize initialize
    def initialize(viewport, battler = nil)
    sprite_battler_change_color_initialize(viewport, battler)
    @change_tone = Tone.new(0, 0, 0)
    end
    alias sprite_battler_change_color_update update
    def update
    sprite_battler_change_color_update
    tone_update
    end
    def tone_update
    if @battler != nil
    if rest_hp_tone_change?
    if @battler.tone_change
    rest_hp_tone_change_set
    @battler.tone_change = false
    end
    self.tone = @change_tone
    end
    end
    end
    # ??????????
    def rest_hp_tone_change?
    if (Momo_Change_Tone::ACTOR_CHANGE_TONE and @battler.is_a?(Game_Actor)) or
    (Momo_Change_Tone::ENEMY_CHANGE_TONE and @battler.is_a?(Game_Enemy))
    return true
    end
    return false
    end
    # ??HP?????????
    def rest_hp_tone_change_set
    hp_rate = (@battler.hp.to_f / @battler.maxhp) * 100
    rate = 100 - hp_rate
    red = Momo_Change_Tone::TONE_RED * rate / 100
    green = Momo_Change_Tone::TONE_GREEN * rate / 100
    blue = Momo_Change_Tone::TONE_BLUE * rate / 100
    @change_tone.set(red, green, blue)
    end
    end

    class Spriteset_Battle
    alias spriteset_battle_change_color_initialize initialize
    def initialize
    spriteset_battle_change_color_initialize
    # ????????????
    for sprite in @actor_sprites
    if !sprite.battler.nil?
    sprite.battler.tone_change = true
    sprite.update
    end
    end
    end
    end

    class Scene_Battle
    alias scene_battle_change_color_update_phase4_step5 update_phase4_step5
    def update_phase4_step5
    scene_battle_change_color_update_phase4_step5
    # ?????????????????????
    for target in @target_battlers
    target.tone_change = true
    end
    end
    end


    et tu l'apelles:
    momo_change_tone
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    script de combat Empty Re: script de combat

    Message  Atk Oo Dim 23 Aoû - 20:24

    SUPER cool enfin vraiment merci dark
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    script de combat Empty Re: script de combat

    Message  leboss Mer 26 Aoû - 11:37

    lol! c'est marrant ton script les ennemis deviennent rouges^^
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    script de combat Empty Re: script de combat

    Message  dark-fire Mer 26 Aoû - 11:41

    leboss a écrit:lol! c'est marrant ton script les ennemis deviennent rouges^^

    ^^
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    script de combat Empty Re: script de combat

    Message  scawe Jeu 27 Aoû - 16:36

    Oui trop mdr
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    script de combat Empty Re: script de combat

    Message  louksia Ven 28 Aoû - 19:54

    oui ta raison trop drôle drunken drunken drunken drunken
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    script de combat Empty Re: script de combat

    Message  dark-fire Lun 31 Aoû - 21:55

    ^^

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