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    le statut du héros sur la map

    dark-fire
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    le statut du héros sur la map Empty le statut du héros sur la map

    Message  dark-fire Dim 23 Aoû - 16:23

    TESTER ET FONCTIONNEL

    Ce script vous permet d'afficher les statut du héros principal en plein jeu sur une map.

    Attention, ce script est le revien au même résultat que le script "Afficher les PV/PM sur les maps v.2", mais en utilisant une méthode différente de mettre le script.



    Créez un nouveau script en bas de Window_MenuStatus et appelez-le Window_Mapstats. Collez-y le script suivant :

    Code:
    #==============================================================================
    # ■ Window_Mapstats
    #------------------------------------------------------------------------------
    # Scripted by: Sicksinz a.k.a Grim-Lin (Steven Wallace)
    #
    # Description: This is the window that show's your main character's stats.
    # It SHOULD automatically change who's stats it displays depending
    # on who is first in your party. If you use this script, please give me
    # credit in your game. Thanks
    #==============================================================================

    class Window_Mapstats < Window_Base
    #--------------------------------------------------------------------------
    # ● Initialization
    #--------------------------------------------------------------------------
    def initialize

    super(0, 0, 190, 125)
    self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
    self.contents.font.name = $fontface # "Mapstats" window font
    self.contents.font.size = $fontsize
    self.back_opacity = 125
    refresh
    end
    #--------------------------------------------------------------------------
    # ● Refresh
    #--------------------------------------------------------------------------
    def refresh
    self.contents.clear
    @item_max = $game_party.actors.size
    for i in 0...$game_party.actors.size
    x = 64
    y = i * 96
    actor = $game_party.actors[i]
    draw_actor_name(actor, 4, y)
    draw_actor_level(actor, x+32, y )

    draw_actor_hp(actor, 5, y + 32)

    draw_actor_sp(actor, 5, y + 64)
    end

    end
    #--------------------------------------------------------------------------
    # ● Update
    #--------------------------------------------------------------------------
    def update
    refresh
    end
    end










    MODIFICATIONS A FAIRE DANS SCENE_MAP

    Sous la ligne : @message_window = Window_Message.new

    collez ceci :

    Code:
    @Charstats = Window_Mapstats.new
    @Charstats.x = 445
    @Charstats.y = 5
    @Charstats.active = true
    @Charstats.visible=true


    Sous la ligne : @spriteset.update

    collez ceci :

    Code:
    unless $game_temp.message_window_showing
    @Charstats.active = true
    @Charstats.visible=true
    else
    @Charstats.active=false
    @Charstats.visible=false
    end
    @Charstats.update


    Sous la ligne : @message_window.dispose

    collez ceci :

    Code:
    @Charstats.dispose


    Sous la ligne : @message_window.update

    collez ceci :

    Code:
    @Charstats.update



    Bon voilà normalement ça devrait marcher!
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    Atk Oo
    bons posteurs
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    le statut du héros sur la map Empty Re: le statut du héros sur la map

    Message  Atk Oo Dim 23 Aoû - 17:11

    wouah ça marche cool ce script est super!
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    le statut du héros sur la map Empty Re: le statut du héros sur la map

    Message  dark-fire Dim 23 Aoû - 18:18

    merci^^
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    le statut du héros sur la map Empty Re: le statut du héros sur la map

    Message  scawe Dim 23 Aoû - 22:10

    Ceci me sera fort utile
    Mdr merci beaucoup :p
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    Message  dark-fire Dim 23 Aoû - 23:24

    derien tout le monde

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